Pitbike Web TV
by
ZZ RIDERS PHOTOGRAPHE
Nogent-le-Rotrou va rugir le dimanche 28 avril 2019, zz riders qui se lance dans l'organisation du Perche Bike Show a pour le but est de dynamiser la commune de Nogent-le-Rotrou.
Son objectif à travers la création du Perche Bike Show, est d'abord de « donner une bonne image de la moto et des motards . Il veut que cet événement touche tous publics mais surtout les jeunes qui, selon lui, manque d'activités dans la région.
Ce rassemblement se tiendra dans l'espace de So Work, rue de Ronne. La manifestation constituera un espace d'échange avec un mélange de disciplines. Les machines exposées seront plus orientées vers la compétition en cross, en trial, en enduro ou en circuit. L'idée est aussi d'aider les pilotes à trouver des sponsors pour financer des projets de courses par exemple.
Une bourse d'échange de pièces moto, mais aussi auto, sera mise en place et les voitures auront également leur espace d'exposition dédié, « avec des voitures anciennes mais aussi, des Supercars !
zz riders, aimerait organiser une course de lenteur à moto, à celui qui va moins le vite sans poser le pied au sol, installer une boîte à burn ,une balade le matin, et d'autres animations autour de la motos ..
Un marché de producteurs locaux mettra en avant les savoir-faire du Perche.
les visiteurs pourront manger sur place avec la venue du Facel, food truck tenu par l’ancien candidat de Master Chef, Fabrice Lopes
fiche d'inscription pour la vente
dossier de sponsoring
voici le lieu du Perche Bike Show #1 "SoWork"
Sur la carte ,En jaune c'est le parcours de la balade le dimanche matin
Retrouver l'article du perche bike show de l'Action républicaine en en cliquant sur le logo de l'Action républicaine
Retrouver l'article du perche bike show de
l'echo républicain en en cliquant sur le logo de l'echo républicain
plus d'infos sur le Perche Bike Show #1 rdv sur le facebook du perche bike show en cliquant sur le logo de facebook
interview réaliser par 2 lycéen du Lycée Rémi Belleau interview réaliser dans les locaux de Radio 2B pour retrouver l'interview